Joyeuses Pâques !

Quand on a le bonheur de vivre dans un quartier ou les lapins ont des noms, on sait qu’on est un peu chanceux ! Midnight et Flashlight les deux inséparables amis. Midnight ou Minuit, c’est pareil, c’est bilingue, m’avait dit une petite fille qui jouait avec ces lapins qui n’étaient pas à elle, parce qu’ils appartenaient à la nature.

Cette première rencontre, c’était à l’automne 2017. Deux hivers sont passés et il y a quelques semaines, je retrouvais Flashlight qui courrait comme un fou, sous l’oeil intrigué de Minuit, la force tranquille de cet adorable duo. Est-ce que c’est possible que ça soit ces 2 mêmes fidèles amis que j’ai aperçus un soir, cette semaine, en passant par là. Appuyés l’un sur l’autre, dos à dos, comme pour se protéger l’un et l’autre en regardant passer les curieux. Moi j’ai envie de penser que ce sont eux, ces deux lapins qui appartiennent à la nature, comme m’avait raconté cette petite fille…

Joyeuses Pâques Minuit & Flashlight !!!

3 Comments

    1. Joyeuses Pâques à vous aussi et à toute la famille 🙂 Félicitation !!! Premier message sur mon site 🙂 Merci pour les bons mots !!! Vous gagnez une visite du quartier des lapins !!!

Leave a Reply