Mon bureau avec vue & Ouverture de notre terrasse Été 2021

L‘été est à nos portes. Le printemps a été beau, chaud et parfois même… presque trop chaud! Après les fourmis printannières, le pollen envahissant et les chenilles qui se sont donner le mot; notre terrasse, en mode été, est officiellement ouverte! Cette année, j’ai eu envie de décomposer notre sectionnel et d’aménager un coin plus à l’ombre et un autre côté soleil. J’ai aussi décidé d’intégrer les tables qui étaient restées dans la remise en 2020, pour permettre de les utiliser pour des nos repas à l’extérieur. Je partagerai quelques trucs, conseils et des images dans les prochaines semaines.

Pour ceux qui ont décidé d’adopter le travail à la maison pour toujours ou ne serait-ce que pour un jour, je vous propose de sortir travailler dehors! C’est ce que j’ai fait hier pour la première fois et c’était bien agréable.  Ce que vous aurez besoin : une table, une chaise confortable, un coussin, un peu d’ombre, du wifi et peut-être un peu de volonté… pour travailler !

Quelques items choisis et inspirations du moment…

  • Sectionnel Canadian Tire (2017)
  • 2 tables hautes ÄPPLARÖ IKEA (Les pattes ont été coupées pour ajuster la hauteur aux sièges du sectionnel)
  • Tabourets ÄPPLARÖ IKEA utilisée comme Tables d’appoint.
  • Bois de rives Gaspésien
  • Lanterne métal : Home Sense
  • Lanterne bois, Assiettes poissons et Plateaux : Boutique Kiffé à Boucherville

Si vous avez envie de donner un vent de fraicheur à votre terrasse, votre balcon ou votre bureau (à intérieur ou extérieur); si vous avez besoin d’inspiration, d’un petit ou d’un gros coup de main, n’hésitez pas à me contacter !

Bon travail et bon plaisir !

2 Comments

Leave a Reply