Une session de photos dans le plaisir avec Sophie et Annie !

Je connais Sophie LeMay depuis longtemps… Sophie fait partie de la belle équipe de la Boutique Kiffé de Boucherville, depuis aussi longtemps que je me souvienne. Si j’avais su… j’aurais osé avant! J’avais envie de vous partager non seulement mes nouvelles photos que j’adore, mais aussi de mettre en valeur le travail de ces artistes, dont c’est le travail de le faire pour nous, à tous les jours!

C’était en février de cette année, après un long hiver frigorifique mais surtout au début d’une année qui en allait être… toute une ! Une demande en mariage de mon chéri, ma nouvelle aventure d’affaires et de cœur, créer un site internet, deux mariages (rassurez-vous, les deux mariages avec mon Barry), être la mariée et la «wedding planner», élaborer un plan d’affaires, partir en lune de miel et me remettre de tout ce bonheur !

Je les voulais significatifs et « Life Changing » mes 50 ans! Demandez et vous recevrez !!!

« Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you’ve imagined »   Henry David Thoreau ( Marchez avec confiance dans la direction de vos rêves. Vivez la vie que vous avez imaginé… ) Une citation qui m’accompagne depuis les dix dernières années…

Ce matin de février dans le studio de Sophie Le May de Sol Photographe, j’ai rencontré Annie de Annie B Makeup Studio qui allait devenir mon artiste du maquillage. La première séance a été une révélation ! Avec un peu de réticence, je me suis laissé maquiller et porter par les histoires de Sophie qui a su, en peu de temps, me mettre à l’aise !

J’ai retrouvé Sophie et Annie B pour la seconde fois pour une séance pour une levée de fonds au profit de la Société canadienne du Cancer, Une Pose pour le Rose.  Un évènement qui s’est déroulé dans le plaisir et que je recommande à tous.  Sophie vient d’annoncer qu’elle y sera pour 2020 en avril… A suivre sur sa page… https://www.facebook.com/solphotographe

Cette deuxième rencontre a bien sûr conclut le marché et confirmé ce talentueux duo d’enfer Sophie et Annie B pour mon mariage. Mais ça, ça sera le sujet d’un autre texte 🙂

Merci à vous qui êtes là pour moi! Mon énergique et colorée Coloriste Annie Baillargeon du Salon Scandale Beauté. Mon coiffeur, Claude Lambert du Salon Scandale Beauté de Ste-Julie pour les magnifiques coupes et tout l’amour qu’il met dans son travail.  C’est Claude qui a réalisé ma merveilleuse coiffure pour mon mariage!   Pour les besoins des séances photos (et parce que Claude ne travaille pas les mardis et que je suis fidèle en amour et avec mon coiffeur), j’ai aussi eu la chance de rencontrer Nathalie Auger du Salon Coiffure La Shoppe Design de Boucherville qui a réalisé, bénévolement, une coiffure express et géniale pour Une Pose pour le Rose.

Pour cette dernière séance qui s’est déroulée mardi le 24 septembre 2019, c’est Karine Vincent du Salon Trendy de Sainte-Julie qui a réalisé ma coiffure pleine de soleil et de plaisir 🙂

C’est une expérience que je recommande à tous ! Un cadeau à vous faire ! Pas besoin de raisons professionnelles pour s’offrir une séance photo, juste l’envie d’avoir du plaisir, de trouver ou de révéler ce qui est en vous! Et pourquoi pas !

Quand je suis retournée dans le studio de Sophie, je lui ai dit que j’avais envie d’une photo qui serait à l’image de ce que je souhaite faire à tous les jours…

Travailler avec des gens que j’aime et qui ont envie de travailler avec moi, dans le plaisir, pour les aider à être bien chez eux !

Merci aux artistes :

Sophie Le May – Sol Photographe http://solphotographe.com/

Annie Bergeron – Annie B Maquillage Facebook

Claude Lambert – Coiffeur – Salon Scandale Beauté Sainte-Julie

Annie Baillargeon – Coloriste – Salon Scandale Beauté de Sainte-Julie

Nathalie Auger – Salon Coiffure La Shoppe Design de Boucherville

Karine Vincent – Salon Trendy de Sainte-Julie

4 Comments

  1. Mylène j’adore tes photos et la joie de vivre qu’elles dégagent. Tu es rayonnante, très très belle.

Leave a Reply