Une table colorée, pour une Pâques… différente…

C’était il y a quelques semaines, j’avais envie de créer une table de Pâques. Le Coronavirus existait déjà, mais il était encore bien loin de nous. J’avais planifié de vous présenter notre table au premier jour du printemps. Je voulais vous donner le temps de prendre le temps… mais ce jour là, la vie en a décidé autrement!

Pâques arrivera dans une semaine, c’est pareil et c’est pas pareil, comme la vie en ce moment. Pour rester en santé, nous restons à la maison; mais pour rester saine d’esprit, je sais depuis longtemps que c’est la création qui est mon remède, ma drogue et mon plaisir. Ça coûte rien, la plupart du temps et c’est ce que j’ai envie de partager avec vous. Ce jour là, je me suis amusée à créer et ça, ça ne changera pas!

Créer votre décor du Printemps, de Pâques, de l’espoir ou de tout ce qui est bon pour vous. Ouvrez vos armoires, amenez les peluches des enfants, regardez la déco avec un autre oeil. Mélanger les souvenirs, les textures, les couleurs, osez ! Pas de sorties dans les magasins, juste ce que vous avez à la maison. Je vous le dis, vous y prendrez goût !

Quelques items, dans le désordre… Des assiettes et coquetiers (verts) Jadéite Fire King, Des assiettes, tasses et pot à lait (bleus) »Milk Glass », La poule bonbonnière de mon père, Un petit lapin en Crystal offert par mon chéri le jour de notre première rencontre, Des pivoines de notre mariage, Un petit lapin en jute et Un lapin en jonc, acheté pour l’occasion.

Bon dimanche : )

et n’oubliez pas de me partager vos réalisations, ça me ferait vraiment plaisir de voir ça !

Leave a Reply