Mon calendrier de l’Avent 2020

Cette année, j’ai eu l’idée de créer mon Calendrier de l’Avent inspiré par les moments partagés ces deux derniers mois. Un genre de »Time Capsule » qui gardera en mémoire, le meilleur d’un mois de Décembre pas comme les autres. Chaque jour, je vous présenterai des idées décos, des suggestions cadeaux écolos, des activités à faire en famille ou en solo, des destinations hivernales (pour l’an prochain…) et toutes sortes de belles trouvailles. Que les lumières scintillent et que les petits bonheurs réchauffent nos coeurs!

J’ai eu envie de débuter avec une tradition que nous avons établie, mon mari et moi, lors de notre deuxième Noël, il y a près de 6 ans. Cette tradition qui a débuté avec un tout petit sauvageon urbain déniché au Marché Atwater, dans un décor digne d’un film de Noël. Une belle façon de garder les épines à l’extérieur et loin de nos chats, mais surtout une belle activité à ajouter à votre liste.

Ce sera, cette année, le 4ème Noël dans notre maison de St-Bruno. Le petit sauvageon a été remplacé par deux beaux grands sapins, que nous garderons sur notre terrasse jusqu’au printemps et qui illumineront nos belles soirées d’hiver.

Et vous… vous avez des traditions qui sont importantes pour vous… si oui, n’hésitez surtout pas à les partager!

1 Comment

Leave a Reply