La Féerie au Lac du Village… Un Marché de Noël local 2020

Hourra, le Marché de Noël de Saint-Bruno est de retour ! Il sera un peu différent, plus petit mais avec des heures prolongées; pour permettre aux visiteurs de s’y promener en toute sécurité et en respectant les consignes de distanciation. La tuque, les mitaines devront accueillir le masque cette année! Et moi qui n’a pas encore de masque de Noël !

Ça commence aujourd’hui et ça se poursuivra du 3 au 6 décembre 2020. Pour plus de détails, je vous invite à visiter le site de la Ville St-Bruno.

IMPORTANT Il semble que cette année, ce ne seront que les Montarvillois qui sont invités à profiter du Marché de Noël, c’est dommage, mais on comprend bien pourquoi. Je vous ferai donc un compte-rendu et vous pourrez contacter les exposants directement.

Extrait du site Ville de St-Bruno-de-Montarville:

L’importance de l’achat local

La Féerie au Lac du Village est incontournable pour participer à l’esprit des Fêtes en achetant québécois!

L’événement se déroulera sur quatre jours cette année, afin de permettre aux citoyens de s’y rendre tout en respectant la distanciation physique. Il se terminera également une heure plus tard le samedi et dimanche, afin de profiter plus longtemps des décorations lumineuses. L’horaire se détaille comme suit :

Jeudi et vendredi : 17 h à 21 h
Samedi et dimanche : 10 h à 17 h

Afin d’éviter les foules compactes, il n’y aura pas de grand chapiteau cette année et l’accès au site sera contrôlé.

Les citoyens devront obligatoirement accéder au site par une seule entrée, à l’angle des rues Lakeview et Montarville. Ils suivront un parcours à sens unique, où plus de 30 exposants locaux et régionaux leur proposeront des produits uniques et de qualité.

Tout comme lors du marché public cet été, la Ville permettra aux commerces du centre-ville d’installer un kiosque devant leur local pendant la durée de la Féerie. Grâce à cette mesure, les commerçants pourront profiter de l’achalandage engendré par le marché. Les commerces désirant plus d’information à ce propos peuvent communiquer avec la Ville de Saint-Bruno, au 450 653-2443.

Les Montarvillois sont invités à profiter de leur visite à la Féerie pour compléter leurs emplettes, ou prendre un repas pour emporter, dans les commerces et restaurants de la ville.

Quelques beaux moments des éditions précédentes…

Je vous reviens dimanche avec mes Trouvailles et Coups de coeur !

3 Comments

  1. 😮je ne suis pas une Montarvilloise?😢Mais je comprends! Au plaisir de voir tes trouvailles😉

Leave a Reply