Un Noël au temps de la Pandémie…

Je dois bien être la seule qui n’a pas fait ses décorations de Noël en octobre. Je ne sais pas trop ce qui est arrivé, ça semblait tellement loin. Et pourtant, il y a bien un calendrier qui aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Alors voilà que les peluches sont débarquées hier! L’époussetage enfin terminé… ou presque. Je peux vous dire qu’il n’y avait pas que les chats qui étaient contents de voir ces joyeuses créatures envahir la maison. C’est drôle, comment en vieillissant, on redevient enfant et c’est bien parfait comme ça! Voici donc comment Noël, cette année, est entré dans notre maison.

Henri et Chris Moose refont connaissance…

Henri se demande pourquoi soudainement, la maison est envie par des souris !

5 ans déjà… Zozo et Miss Mouse, l’amour au premier baiser !
L’amour n’a pas d’âge…

Chez nous, la salle de bain aussi, reçoit une petite dose de temps des fêtes. L’échelle à serviettes et la décoration en bois avec le coeur ont été dénichées au Grenier d’Ernest. un immense Coup de coeur pour ce charmant grenier, au bord du Richelieu.

Plusieurs peluches et souris ont été achetées au fil des années à la Boutique Kiffé. Dépêchez-vous, pendant qu’il est encore temps!

Sans oublier… Les Rudolph que l’on retrouve tout en beauté et que nous reverrons peut-être dans une nouvelle aventure…

Et c’est comme ça que chez nous, s’amorce cette semaine de Noël …

Bon dimanche à tous !

2 Comments

  1. Je suis d’accord avec toi au temps de pandémie …une chance que nous avons notre cœur d’enfant pour rendre notre quotidien plus léger! 😍

Leave a Reply