Puisse votre Noël être Joyeux…

Ça y est, nous y sommes arrivés… Ouff…

Je ne sais pas trop quoi ajouter… Depuis les dernières semaines, tellement de fois, j’ai hésité de souhaiter Joyeux Noël. Comme si c’était déplacé. Comme si ce n’était plus permis. Et pourtant, c’est précisément maintenant, qu’on devrait se le souhaiter Joyeux, ce Noël que nous avons tous du mal à reconnaitre.

A ceux qui sont seuls, à ceux qui sont confinés, à ceux qui sont malades, à ceux qui ont perdu leur être cher, à ceux qui devront travailler, à ceux qui sauveront la vie des autres, à ceux qui sont malheureux, à ceux qui sont anxieux, à ceux qui souffrent, à ceux à qui on ne pense plus et à tous les autres…

JOYEUX NOËL

SANTÉ & BONHEURS petits ou grands !

Cette année, nous avons décidé ( … j’ai décidé : ) ) que nous allions réaliser nos cartes de noël. Je suis une »bricoleuse » vous le savez, mais pour Barry c’était un projet plutôt inhabituel. À mon grand bonheur, il a décidé d’embarquer dans ma folie créative et voici la carte qu’il a réalisé (grâce à Canva et notre imprimante)

C’est l’histoire d’un ours qui était bien seul et qui a décidé de rentrer à la maison. Sur son chemin dans la forêt, il a rencontré un renard, un écureuil et un raton laveur. Avant de poursuivre son chemin, il a bien sûr pris le temps de prendre un Selfie in the Forest (Je ne sais bien pas où il a eu cette idée : )). Il est finalement arrivé à la maison… juste à temps pour recevoir ses cadeaux… Voici sa carte que j’adore !

Et voici la mienne… Notre arbre de famille!

Mylène, Barry, Henri & Zoé xxx

On se retrouve pour ma revue de l’année le 31 décembre !

Leave a Reply