Une émission qui donne envie de vieillir en beauté!

Mon premier Coup de Coeur télé 2022, va à Curieux Bégin. Un délicieux moment. Une émission qui m’a touché… droit au coeur. Pour la première émission de la 14e Saison, Christian Bégin recevait trois grandes belles vieilles. France Castel, Shirley Théroux et Louise Latraverse.

Jeunes chefs pour vieilles gourmandes

On comprend rapidement en regardant l’émission, que le titre choisi, l’a été avec amitié, respect et beaucoup d’humour. De l’humour, elles n’en manquent certainement pas! Quelle belle manière d’élever ces femmes, au statut extraordinaire qu’elles méritent complètement; mais aussi de montrer qu’elles font partie de la gang, entièrement!

C’est aussi une belle occasion de découvrir quatre jeunes Chefs lumineux et inspirants. Les images des plats sont tout simplement magnifiques! Les invitées et l’animateur partagent les découvertes, qui étaient de toutes évidences, aussi bons que beaux. De la belle et bonne télé. Exactement ce que nous avons tous besoin en ce moment. Bravo à Christian Bégin pour sa 14e Saison. Longue vie à Curieux Bégin. À mettre sur votre liste, les Vendredis à 20h00.

Curieux Bégin à Télé-Québec

Coup de coeur beauté et simplicité… avec des pétales de fleurs de ciboulettes!!! Woww!!!

Figues, chèvre frais et émulsion d’herbes

Recette… que je vais certainement essayer!

André Nicolàs Medina (Le Rouge-Gorge et bar Le Royal)

Coup de coeur Triple Woww!!!

Ganache montée au chocolat blanc et rhubarbe en 2 façons

Recette… pour l’été prochain!

Chef pâtissier Valentin Rouyé (Hoogan et Beaufort)
Chef-ténor Davide Bazzali (Il Bazzali)
 Massimo Piedimonte (Cabaret L’enfer)

Crédits Photos : Curieux Bégin – Télé-Québec

Cet article de Blog existe seulement pour partager mon Coup de Coeur et pour transmettre les bienfaits de prendre le temps de regarder une émission, bonne pour la santé!

Leave a Reply