Partie… visiter les toilettes…

Je ne sais pas quand j’ai commencé à visiter les toilettes. J’ai l’impression d’avoir toujours entendu mes parents raconter cette petite histoire. Enfant, aussitôt arrivée dans un nouveau restaurant, je disparaissais et mes parents se disaient… Bon… Mylène est partie visiter les toilettes. Honnêtement, je n’ai de souvenir, que l’histoire elle-même. Pourquoi, ce que j’y faisais, était-ce le décor, l’envie qui ne pouvait plus attendre ou simplement la liberté de pouvoir y aller seule… je ne sais trop… mais encore aujourd’hui, lorsque je découvre un nouveau restaurant, j’aime aller visiter les toilettes !

J’ai pensé vous faire découvrir des petits trèsors, toujours bien cachés, derrière des portes closes et vous partager des endroits qu’il fait bon visiter.

Dérober une photo dans une salle de toilettes peut s’avérer périlleux. Il faut faire vite. A tout moment la porte peut s’ouvrir. Juste le temps de ramasser un papier qui traine et c’est fait !

Ô Quai des Brasseurs – Microbrasserie, Avenue des Nénuphars, Sainte-Angèle, Bécancour

Qui ne voudrait pas s’aventurer sur l’Avenue des Nénuphars… Ce n’est pas un trésor caché pour les habitués, mais ça vous prendra probablement Google pour le trouver ! La localisation est parfaite. A quelques pas de la route des Navigateurs (Rte 132) au bord du Fleuve St-Laurent. L’inspiration nautique dans le design est savamment dosée. Menu varié et savoureux. Bières maisons à découvrir. Magnifique terrasse avec une vue imprenable sur le Fleuve et Trois-Rivières. Comme si ce n’était pas assez, il y a le quai qui nous transporte un peu plus loin dans le fleuve. A revisiter, c’est certain ! Accessible en auto, bateau et moto-neige !

Home

Découvert grâce à Elaine, une habituée et partagé avec Elaine et Stéphane. Ex-collègues que je ne peux oublier ! Cheers !

Leave a Reply