Pierre & Marie-Luce… et Michèle 20 ans plus tard…

Que le temps passe vite… Cet été, 2 jours avant notre mariage, j’ai eu le plaisir de revoir Marie-Luce au Marché aux Fleurs à Saint-Bruno. Belle découverte pour moi et très heureuse rencontre qui m’a ramené d’un coup de vent en 1999… Une très belle expérience qui s’est transformée en un magnifique projet, rempli de création, de passion, de personnalité et de très bons choix qui ont traversé le temps.

J’ai rencontré Michèle Reid juste après le verglas de 1998. Michèle était Architecte et c’est elle qui m’a donné ma première chance en architecture et en design. On était bien loin de savoir, elle et moi, que ça allait être une aventure qui se terminerait bien trop tôt; alors qu’elle avait tout juste 51 ans… C’est mon âge aujourd’hui… 51 ans !

Michèle a été la personne la plus influente dans ma carrière… Elle a tracé un chemin qui m’a amené jusqu’ici… 21 ans plus tard… C’est aussi grâce à Michèle que j’ai rencontré Pierre et Marie-Luce, j’avais tout juste 30 ans… Un projet qui a débuté avec Michèle et que j’ai pris sur mes deux jeunes épaules avec la confiance de deux clients qui allaient aussi grandement influencés ma jeune carrière…

Quel plaisir de revoir Marie-Luce, ce jour-là chez le fleuriste où j’avais l’impression de perdre la tête à courrir entre les pivoines, le gâteau et tout le reste…

Mais quel plus grand plaisir d’entendre Marie-Luce me raconter comment ils aimaient leur maison, que tout était encore comme nous l’avions conçu et qu’ils se servaient toujours des tableaux de code de peinture que je leur avais fait. Quelques semaines plus tard, je suis allée visiter la maison que nous avons imaginée et réalisée, Michèle, Pierre, Marie-Luce et moi, il y a presque 20 ans…

Une maison vivante où les oeuvres contemporaines côtoient les antiquités, où la vie de famille est au coeur de la maison.

Le Design Responsable, je le dis toujours, ça commence par faire de bons choix ! Quel bel exemple !

Que demander de plus… Des clients impliqués, passionnés et qui ont eu confiance en moi ! Créer du bonheur pour moi et pour les autres, c’est ce que je veux faire tous les jours !

Merci Pierre et Marie-Luce

Merci Michèle xxx

2 Comments

  1. wow! c’est magnifique! Quelle belle originalité pour la douche! Toutes les pièces sont super belles et quel beau reagard pour Michèl! elle a du avoir un sourire de là haut! Tu es vraiment dans ton éléement!

Leave a Reply