Décembre arrive à grands pas… Il reste 34 jours avant Noël!

Cette année, la neige a précédé l’arrivée des sapins dans les marchés. Ce weekend, nous allons chercher nos deux sapins que nous garderons sur notre terrasse jusqu’au printemps… Vous pourrez les voir de transformer!

Pas besoin d’aller »full » Noël ! Des objets s’ajoutent tranquillement, on réutilise nos décos, on les réinvente, quelques branches de sapins, de pins et ça y est, on est partis pour l’hiver ! Chez nous, depuis trois ans, on recrée notre petite forêt enchantée! Voici quelques images qui montrent, comment notre décor s’est transformé au fil des hivers. Moi je déclare que décorer ça me rend heureuse! J’ai même vu Batman, le voisin chat (celui qui se prélassait dans mes citrouilles), venir voir ce qui se prépare…

Un petit souvenir de notre premier sapin de couple, il y aura bientôt 6 ans. Un petit sauvageon format urbain acheté au Marché de Noël du Marché Atwater. On se serait cru dans un film de Noël, la petite neige qui tombait doucement, les sapins décorés, la musique, et les chocolats chauds… Je vous encourage à vous y rendre et vous imprègner de ces petits bonheurs pourtant éphémères, qui restent gravés pour toujours.

La semaine prochaine, je vous parle de mes marchés de Noël favoris et nous devrions avoir complété l’installation des sapins!

Bonne déco !

Leave a Reply