Nos Jonquilles 2020…

Ça fait presque deux mois… Deux mois que nous sommes à la maison. On dirait que le temps s’est arrêté. Chaque jour, toujours un peu semblable à celui d’hier et pas si différent de demain. Un weekend qui ne se termine plus… comme nous l’avons tous pourtant, si souvent souhaité!

Deux mois à se réinventer, à partager, à collaborer, à s’encourager et à s’inquiéter… Là, maintenant, c’est un peu… beaucoup… le temps de prendre soin de moi.

Ce weekend, j’ai décidé que j’arrêtais de courrir… et que je prenais deux semaines de vacances de travail! C’est le temps des Jonquilles, c’est le temps de faire le Grand Ménage de notre Vie et surtout, le temps d’en profiter!

C’est le temps des Jonquilles et le mois dernier, c’était le temps de la Campagne de la Jonquille de la Société Canadienne du Cancer. Chaque printemps, je pense à ma mère, aux fleurs qu’elles aimaient tant et qu’elle voulait tellement continuer à aimer. Elle nous a quitté, alors qu’elle venait tout juste d’avoir 55 ans… il y a bientôt 24 ans!

Pour faire un Don, vous n’avez qu’à cliquer sur la Jonquille.

Cet instant de bonheur, couleur vert tendre et bleu ciel…

ne dure qu’un moment …

Prendre le temps… Maintenant !

2 Comments

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.