PAPIER 2020 – L’art contemporain… au temps du Coronavirus

L‘an dernier, j’avais le bonheur de visiter l’expo Papier 2019 au Grand Quai dans le Vieux Port de Montréal. Cette année, La Foire d’art contemporain Papier 2020, vient à nous, du 4 au 21 juin 2020. On ne pourra jamais, ni complètement, remplacer l’expérience artistique de découvrir une oeuvre dans toute sa grandeur, dans un lieu unique, sous une lumière savamment choisie et souvent inattendue. Compromis et Pandémie obligent, c’est une façon qui n’est pas nouvelle, mais tellement intéressante de découvrir des oeuvres, des artistes, des couleurs et surtout, d’apprendre à se laisser porter par l’art.

Quelle belle manière, de s’initier à l’Art Contemporain, sans l’inconfort d’entrer dans une Galerie. Sans retenue, sans gêne et avec tellement de bonheur. L’Art qui apaise, qui fait parler, qui choque, qui inspire… L’Art qui soigne, qui guérit et qui nourrit la vie !

Mes Grands Coups de Coeur !

Il y a plusieurs façons de vivre votre expérience. Vous n’aurez qu’à choisir Visitez pour vous laissez transporter d’oeuvres en oeuvres et de galeries en galeries. Vous pourrez aussi explorer le Catalogue des oeuvres ainsi qu’une Sélection d’oeuvres abordables.

Exposants

Quelques sélections personnelles…

Bonne visite et belle découverte !

2 Comments

  1. Merci! Nous allons y aller! J’aime beaucoup celle de Antoinette Grassi ! Huile et encre sur toile!❤️

Leave a Reply