Une déco à distance… pour Namasté Destination Beauté

Elle s’appelle Annie Beauchamp. Je l’ai rencontré, il y a plus d’une dizaines d’années. Annie a d’abord été ma cliente, je suis devenue la sienne et aujourd’hui, c’est mon amie que j’aime pour son énergie, ses éclats de rire, sa rigueur dans son travail, sa créativité et son irréprochable professionnalisme. Et comme si ce n’était pas assez, elle me fait les ongles les plus vibrants et colorés, qui ne passent jamais inaperçus! Elle est la fière propriétaire de Namasté Destination Beauté.

Il y a un peu plus d’un mois, au début de juin, juste avant la ré-ouverture des Services de soins corporels et esthétiques, j’ai aidé Annie à redonner un petit coup de fraicheur à son espace de soins. On a eu beaucoup de plaisir ce jour là, tout ça, en vidéo, à travers nos téléphones. J’ai eu envie de vous partager une autre belle expérience de design à distance.

Si vous avez besoin de moi, ça me fera plaisir d’échanger avec vous sur votre projet ou vos idées. Sinon j’espère que ma publication vous inspirera, à faire des petits changements qui vous ferons sourire. Que vous ayez envie de faire de l’espace, de donner un petit coup de fraicheur, de réinventer votre lieu de vie ou de travail; vous constaterez que vous pouvez faire de beaux changements, sans casser la banque.

Voici comment nous nous y sommes prises…

Etape 1 – Les photos de l’espace…

Étape 2 – Les photos des accessoires à installer et/ ou utiliser…

Étape 3 – La prise de mesure… Nous passerons sous silence les acrobaties d’Annie…

Étape 4 – Un petit croquis à l’échelle, à l’ordi ou sur du papier quadrillé…

Étape 5 – Les tests sur place ( Mesurer deux fois et fixer une seule fois ! )

Annie fait aussi de très beaux pédicures !

Étape 6 – Briser le joli petit miroir! Eh oui, ça peut arriver… C’est la vie !

Étape 7 – Donner au suivant… Faire du shopping dans vos armoires ou chez vos amis !

Étape 8 – Regrouper – Regrouper – Regrouper !!!

Étape 9 – Placer – Reculer – Replacer – Recommencer…

Étape 10 – Enfin venu, le moment de la Grande Ré-ouverture tant attendue!

Les stations de travail sont nettoyées et désinfectées entièrement, entre chacune des clientes. Annie a profité du temps d’arrêt, pour assister à plusieurs formations qui lui ont permises de mettre en place toutes les mesures requises pour assurer la sécurité de ses clientes.

Je vous recommande avec plaisir et fierté, Annie & Namasté Destination Beauté!

Namasté !

Leave a Reply