Une histoire à s’inventer… Réapprendre à jouer avec la Famille Rudolph

Aujourd’hui j’avais envie de faire un petit Post tranquille, sans trop réfléchir. Sans y penser je me suis replongée dans de très beaux souvenirs et beaucoupppp de photos que j’avais oubliées… Je me demande à quel moment, on s’arrête de jouer et de s’inventer des histoires… En regardant ces photos, une histoire me vient spontannément à l’esprit. Je ne sais plus si c’est la même que je m’étais inventée au moment où je m’amusais à créer ces petites scènes de la vie des Rudolph; ces petits rennes que j’avais choisi pour donner en cadeaux de Noël à mes clients, ma famille et mes amis.

Je n’ai pas retrouvé les photos de la préparation des 80 exemplaires que j’avais assemblés et que je sais présents, encore aujourd’hui dans tous les familles qui les avaient accueillis. Il m’en reste encore quelques uns et je les garde précieusement. Vous les verrez ré-apparaitre dans mes prochains articles sur les décos de Noël.

Je ne vous raconterai pas cette petite histoire que j’ai inventée pour eux, vous pourrez vous inventer la votre. Encore mieux, je vous propose de vous trouver vos Rudolph ou tout autre petit objet, nains de jardins, ours polaire et d’aller jouer dehors pour leur inventer une histoire. C’est bien sur une très belle activité à faire avec les enfants, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours esssayer d’en emprunter (à distance). SInon, sachez que les trois premiers épisodes ont été réalisées sans la présence d’enfants… Et pourquoi pas… Jouer c’est bon pour la santé !

Alors, les voici, ils sont de retour, Les Rudolph !!!

Épisode 1 – Un petit séjour dans le Nord…

Épisode 2 – Une soirée bien arrosée au coin du feu…

Épisode 3 – Il est temps de rentrer…

Mais retrouveront-ils leur route ? Suivez-nous pour la suite…

Si vous avez reçu un Rudolph… Pourquoi ne pas partager avec nous, ce que le reste de la famille est devenue! Envoyez moi des photos et je publierai l’album de famille 🙂

3 comments

  1. Allo! Nous sortons à toutes les années nos Rudolph’s pour les fêtes et jusqu’au printemps!🎄

Leave a Reply