2021… Comment je te vois!

En 2020, comme tout le monde, je me suis arrêtée, j’ai réfléchi, j’ai marché et j’ai réfléchi encore. J’ai en fait, poursuivi une réflexion entreprise il y a maintenant deux ans, depuis la fin de l’année 2018. Quand on commence à se demander si on s’en va dans la bonne direction, ça bouscule bien des choses… mais ça laisse surtout place au meilleur, le meilleur de nous…

Au tout début de la Pandémie, j’ai choisi 4 images pour illustrer ce que je souhaitais réaliser en 2020. Mieux que des résolutions, ses images me parlent et me rappellent doucement, ce que je veux être. Quand, je les regarde en ce début d’année 2021, je sais que tout n’a pas été accompli, que le chemin n’est pas terminé, mais que je ne m’en suis jamais, trop éloigné.

J’ai décidé d’en faire une nouvelle tradition que j’ai eu envie de partager. S’il y en a encore qui se demandent pourquoi je fais ce que je fais… Comme si j’avais pu faire autrement!

Avant de vous présenter Ma Vision pour 2021, voici mes images pour 2019 et 2020.

2020… Tu nous auras marqués à jamais…

2019… Le début d’une belle et grande aventure…

2021, nous t’avons attendus. Nous savons tous que tu ne seras pas sans laisser tes traces, mais voici ce que je vais faire pour faire de toi, une année dont nous voudrons nous souvenir! Mon Vision Board, ma Carte routière, ma Muse et tellement plus…

2021… Nous t’attendions…

À vous de faire de votre année… la plus grande et la plus belle, qu’elle puisse être!

2 Comments

  1. Bravo Mylène, pour ces belles perspectives. Je te souhaite une année 2021 à la hauteur de tes aspirations.

Leave a Reply