Bulles gelées… Relaxation à -27 degrés Celcius… Prise 2

Ils avaient annoncés -21. Vendredi matin, il faisait -27 degrés Celcius. Un projet de bulles glacées plutôt matinales, que j’ai bien failli abandonner. Pas question de manquer ce moment, qui nous l’espérons tous, ne reviendra pas trop souvent! Je parle bien sur, de la température. Pour les bulles… J’ai recommencé le lendemain, alors que le mercure est passé à -31… Sérieusement -31!!! À voir mardi prochain, dans mon troisième et dernier article dédié à ces bulles frigorifiées, sans grande utilité mais tellement incroyables… qui m’ont aidé à traversé ce mois de Janvier!

Les photos, vidéos et captures d’écrans de cet article ont été réalisées avec mon iPhone 12Pro. Merci à Barry, mon brillant et toujours curieux Mari d’Amour, qui m’a fait découvrir le réglage 4K-60fps. Les vidéos présentés dans l’article précédent, ont été réalisés (sans le savoir) en HD-30.. Je vous dit pas la différence… C’est complètement fou !

Si en plus de faire des bulles, vous avez envie de faire de la photo, faites-le en vidéo. À moins d’être super équipé en caméra, d’avoir un assistant pas frileux, parce que ça va bien trop vite et parce qu’il fait froid à l’extérieur de mes mitaines; je vous recommande delaisser rouler votre vidéo pendant que vous vous amuserez à faires des bulles. Les photos ont été réalisées par captures d’écrans, à partir du vidéo.

Ça prend donc… Du temps froid, une caméra ou un téléphone intelligent, un trépied, une solution à bulles maison (Recette), une bouteille à bulles, du soleil et une belle journée avec… Pas de vent!

Bulle de plaisir!

4 Bulles de relaxation…

Peut créer une sérieuse addictionBonne pour votre santé!

Leave a Reply