Un beau matin, tu veux ranger le café dans le garde-manger… et tu décides de regarder ce qu’il y a sur la tablette du haut, ce qui t’amène à la tablette du bas… et tu finis par te dire, qu’aujourd’hui, tu t’attaques à tes trop nombreux pots d’épices…
D’une tablette à l’autre… D’un tiroir à l’autre… Deux heures plus tard tu as tout sorti… et tu retrouves même tes poires de verre, que tu avais si bien entreposées, quand les travaux de peinture, ont débuté… il y a bientôt 3 mois!
Depuis trois mois, je parle de plages, de mon père, de salsa tomates & mangue et même de notre Chipmunk, mais je ne parle pas du grand remue-ménage/ remue-méninges… qui se passe chez nous. Depuis le début de l’été, je suis devenue ma propre cliente. Je répare, je nettoie, j’épure, je ré-aménage et je procrastine aussi… mais bon, je m’éparpille…
Revenons au garde-manger!
Oui… Comme tout le monde, nous l’avons passé au peigne fin, pendant les premiers mois de la Pandémie; mais forcée d’admettre que quelques items sont passés sous le radar depuis, puisque j’en ai retrouvé certains, périmés depuis plus de 3 ans! C’est ce qui arrive quand on achète trop, on provisionne, on accumule. Donc, ce matin là, j’ai tout sorti sur l’ilôt… et quelques heures plus tard… voilà ce qui est revenu! Mais ne te trompes-pas Garde-manger, je reviendrai de visiter dans quelques mois.

Dans les prochaines semaines, je vous partagerai des morceaux de notre GRAND GRAND MÉNAGE où je m’attaque à la Charge et Surcharge Mentale (quand ça devient encore pire).
Un conseil… que je ne suis pas toujours…
Une chose à la fois… Une pièce à la fois!
Dans les prochaines semaines, je parlerai de nos travaux de peinture, de choix de couleurs, de mobilier et de plusieurs petits projets qui pourront vous inspirer, à vouloir faire de même. Je vous présenterai différents exemples de ce que je fais de mieux, des bons coups, mais aussi des moins bons… qui prennent souvent une belle tournure inattendue!
Si ça vous dit de parler d’un projet qui vous tient à cœur, ça me fera plaisir d’en discuter et qui sait… de vous aider à le réaliser!
À bientôt !
Ah Oui!!! J’oubliais… Quelqu’un a des idées de recettes pour Za’atar et le Sumac ?

You must log in to post a comment.