Blue Sky - Snow on trees

Il est où le soleil… Il est où… Le Bleu pour les Blues!

Je sais pas pour vous… mais on dirait que je trouve le mois de Janvier un peu long. Et pourtant, en regardant mes photos, je réalise que le 3 janvier… il n’y avait même pas encore de neige. Mais depuis… La neige s’est bien reprise, un peu trop à mon goût, je dois l’avouer!!! Lundi dernier, on nous apprenait que c’était le »Blue Monday »… ou la journée la plus déprimante de l’année! C’est vrai, depuis le début de Janvier, le soleil se fait rare. Pourquoi les jours d’hiver sont si courts et l’hiver si longgggggg!

Voici un de mes remèdes préférés… qui ne demande que 15 minutes et que le soleil soit de la partie. Mon conseil, s’il fait soleil le matin, sortez en matinée. Attendez… et les nuages arriveront plus tôt que tard.

On a commencé cette pratique l’hiver dernier et ça nous a grandement aidé! Nous sommes choyés d’avoir une terraasse exposée au soleil du matin, mais bien protégée des vents d’hiver. C’est fou!!! Même à -10, -15 il fait super bon sur nos chaises adirondack. Celles qui sont enneigées, sont réservées aux « Lazy Snowman ». Rien de plus réconfortant qu’un bain de soleil hivernal. Je ne vous dirais pas ça l’été… lorsque la terrasse est impraticable avant 11am, sans risquer une combustion spontannée!

Je lance donc l’invitation à ceux ou celles (famille & amis) qui voudront braver le froid, pour venir prendre leur »Café Al Fresco ». Avis aux intéressés, l’offre n’est disponible que de 8am à 9h30… Après ça, le soleil s’en va chez nos voisins!

Bien sur, il faut RSVP et que le soleil soit de la partie!

Si vous pouvez aller marcher… Précipitez-vous!

Bon dimanche!