Une histoire de Vignette !

Je crois que j’ai commencé à créer des Vignettes avant même de savoir ce qu’était une Vignette. Elles peuvent être décoratives, utiles et encore mieux, elles peuvent être les deux ! Pour moi, c’est un peu comme un tableau, une peinture… J’aime les objets !!! J’adore les objets ! J’aime leurs couleurs, leurs histoires, leurs utilités… Je l’avoue, sans être superficielle, mes objets ajoutent du bonheur dans ma vie !

Lorsque nous avons acheté notre maison, elle avait été rénovée et le design avait été fait avec beaucoup de goût et d’attention par les ex-proprios John et Claude. J’avais envie d’y mettre ma touche pour que la maison nous ressemble et qu’elle raconte notre histoire. J’avais besoin de voir mes objets, mes collections, mes souvenirs et tant d’autres choses…

Nous aimons beaucoup la Collection Vittsjo d’IKEA et l’avons intégré au fil des années à nos décors… Dans cette étagère, peu d’objets ne sont que décoratifs. J’y ai mes petits bols à desserts, mes bols de verre trouvés dans une brocante, quelques bols Jadeite de Fireking, quelques livres de recettes, un presse agrumes et toutes de sortes d’objets du quotidien. Les antiquités, les beaux objets, les souvenirs de famille, il faut les voir, il faut s’en servir. C’est le temps pour eux, de faire leur »Coming Out » ! Demain matin, préparer vos rôties et prenez votre porcelaine de famille qui vous rappelera vos mères et vos grands-mères. Aimez vos objets! S’il n’y a pas d’amour ou d’utilité… Out ! Ils devront partir !

Petits bols colorés adorables et Gurgle Pot – Boutique Kiffé à Boucherville. Pour ceux, qui ne connaissent pas le Gurgle Pot, c’est un pichet qui fait glou glou… Un must dans tous les foyers 🙂 Nous en avons 2 !