Écrire des mots…

Avez-vous déjà remarqué, sur les tablettes de magasins de déco, des lettres vendues à la pièce. C’est un peu bizarre, mais depuis plus de 20 ans, je collectionne des lettres. Parfois avec une idée en tête, mais aussi sans raison. Juste parce que la lettre est jolie. Au cours des années, elles ont été sur un mur, elles se sont regroupées autour d’un mot et sont retournées dans une boite. Lors de notre déménagement, je me suis demandé si ce n’était pas le moment pour m’en séparer… Heureusement, je ne l’ai pas fait!

L’an dernier, j’ai décidé trouvé cette idée de couronne réalisée avec la corde de Manilla (Manilla Rope). Ça faisait une bien jolie couronne, mais aussi un très beau O! Je suis retournée dans mes bacs de brico et j’ai retrouvé ces lettres qui étaient restées sans mots… trop longtemps!

Après, avoir enroulé beaucoup de corde, vraiment beaucoup de corde, sous la supervision d’Henri le chat et l’aide de mon amoureux, nous avons fait des beaux trous dans notre beau mur. Je vous suggère de faire le montage sur une grande feuille de papier craft en dessinant le pourtour des lettres pour vous permettre de localiser l’endroit précis pour le clou. Il y a probablement plus d’un trou derrière les lettres, c’est un peu ma marque de commerce. C’est important de trouver l’endroit exact !

Et vous… quel mot auriez-vous envie d’écrire ? Qu’est-ce qui vous inspire ?

Je vous invite à partager vos idées, vos mots d’inspiration… et la prochaine fois que vous aurez un coup de coeur pour un J ou un M, allez-y ! Créer et amusez vous !

Bonne création !

Leave a Reply