Coup de foudre pour Rafi, le Flamboyant Renard Roux… Chasing the Elusive Red Fox… Deuxième partie…

Notre troisième rencontre a été pleine de rebondissements. J’avais planifié de passer prendre des nouvelles de Rafi, mais je devais passer par la maison avant de m’y rendre. J’étais sur l’autoroute et j’étais si proche que j’ai décidé de m’y rendre… Juste pour voir. Quelle surprise m’attendait!

Je dois avouer que la traque n’a pas été trop difficile. Plusieurs voitures arrêtées sur le bord de la route. Les caméras armées. Il était là. À plus ou moins 100 pieds de la route. Alors que nos premières rencontres avaient été séparées de plus de 500 et peut-être même 1000 pieds, cette fois-çi… ça été renversant!

Il a continuer son chemin et je l’ai suivi dans cette petite route isolée. Pendant plusieurs minutes, sans se soucier de nous, il nous a laissé observer le jeu bien calculé, de sa spectaculaire chasse.

Jusque là, juste de le voir passer au loin, avait fait mon bonheur. Mais voilà que ce jour-là, quelque chose que je n’avais pas même imaginé; s’est passé entre lui, moi et ces autres passionnés, eux aussi tombés sous le charme du Renard Roux.

Jour 3

Attaque 1

Attaque 2

A bientôt!

Leave a Reply