Quand j’ai entrepris le ménage de mes coquillages, je ne me doutais pas qu’en plus de redécouvrir tous ces trésors oubliés, j’allais retrouver un sac qui contenait ma petite collection de perles de verre. Il y a presque 30 ans, j’ai découvert les perles vénitiennes millefiori (mille fleurs). Des perles de verre, fabriquées à Murano en Italie, qui ont servies de monnaies d’échanges dans le commerce avec l’Afrique. Un Coup de cœur! J’ai aimé les couleurs, les textures et l’histoire derrière ces petites œuvres de verre.
J’ai eu envie de rassembler ma passion pour le bois flotté et les perles de verre. J’ai d’abord eu l’idée d’en réaliser un seul… mais je n’ai pu m’empêcher d’en créer… 3 ou 4… de plus!
Si l’envie vous prend de réaliser un mobile, vous pouvez très bien utiliser les billes d’un collier que vous ne portez plus… Partez à la recherche de vos trésors oubliés!
Merci à Pierre Klein – ROUILLE et BOIS d’avoir ravivé ma passion pour les mobiles et pour m’avoir invité à partager un Atelier de Création de Mobiles.






trouver le point d’équilibre…

Et voilà !

Demain… encore des Mobiles…
You must log in to post a comment.