SeaSky cottages – Nova Scotia… Un paradis au Canada

Crédit Photo: Stewart Applegath/ Photo prise à notre arrivée/SeaSky 23.06.2019

Il y a bientôt un an, nous nous sommes mariés par une belle journée de juin… Nous avions toujours voulu visiter les Provinces Maritimes et on dirait que le temps manquait toujours… C’est un peu le manque de temps qui nous a finalement décidé à choisir la Nouvelle Écosse pour notre voyage de noces.

Ça fait plusieurs mois que je veux partager ce moment de bonheur et là aussi… le temps a manqué. Je voulais vous présenter ce paradis sur terre, accroché là, sur le bord de la mer.

Aujourd’hui, la Nouvelle Ecosse se réveille d’un cauchemar inimaginable, encore plus irréel, pour cet endroit où le bonheur semblait plus facile. La détresse est partout, même au paradis… Notre coeur est avec tous les Néo-Ecossais.

J’ai pensé vous partager quelques moments précieux de notre séjour innoubliable. Je ne sais pas quand nous pourrons retourner, mais ca me fait du bien de revisiter mes souvenirs et vous offrir cette fenêtre sur notre immense et beau pays.

Le Québec est rempli d’endroits magnifiques et j’encourage tout le monde à partir à sa découverte, lorsque la vie aura repris son cours…

Je vous propose de penser Québecois mais aussi Canadien lorsque vous planifierez votre prochaine aventure, vous pourriez tomber sous le charme de ces magnifiques paysages mais serez certainement conquis par ce peuple tellement accueillant.

Je vous le dit. Allez visiter le site internet. Une visite vous renversera… Regardez les vidéos… Le lien ci-dessous vous guidera aussi vers la page Instagram et les coordonnées pour rejoindre Stewart.

SeaSky cottages

Les photos qui suivent sont les miennes et sont présentées au fil des 6 jours que nous y avons séjourné…

Pour les victimes, pour leurs familles et tous leurs proches.

Pour Stewart, pour Bell et pour tous les Néo-Ecossais, qui ont le coeur en larmes…

Leave a Reply